L’incubateur de services numériques de la DIrection Interministérielle du Numérique (DUNIM) recrute une brigade de 12 développeurs et chargés de déploiement numériques.
La brigade numérique
Ce sont plus précisément 2 développeurs et 10 chargés de déploiement pour renforcer les services publics numériques qui vont être prochainement recrutés, avec pour mission :
- Pour les développeurs et développeuses : organiser, planifier et assurer le développement de produits numériques en contribuant au code du produit, aux outils, aux environnements, aux évènements et à l’organisation de l’équipe.
- Pour les chargés et chargées de déploiement : construire et accélérer un produit par le ciblage, l’identification, la communication, la négociation, le suivi et l’animation des partenaires.
- Pour tous : découvrir et contribuer à l’animation de la communauté beta.gouv.fr (formations, évènements, rituels, apprentissage et transmission d’outils).
Postulez jusqu’au 23 novembre 2020 pour un contrat de 6 mois avec une prise de poste le 4 janvier 2021.
Côté salaire
- Développeur·e au-delà de 5 ans d’expérience le salaire est de 3500 euros nets/mois.
- Chargé.e de déploiement jusqu’à 5 ans d’expérience, le salaire proposé est de 2500 euros nets/mois. et pour une chargé·e de déploiement au-delà de 5 ans d’expérience le salaire est de 3000 euros nets/mois.
Pour toutes questions / contact recrutement@beta.gouv.fr